Régimes et Amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régimes et Amitiés


 
AccueilJoli PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pennylane54, petite nouvelle, se présente...

Aller en bas 
+6
nadine
oreliemdx
edith
sara
Elo
Valbastien
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Ven 25 Jan - 22:21

bonsoir!
je vous rejoins suite à l'invitation que m'a lancé ma"cousine" !
37 ans, un enfant, nouvelle mariée de cet été.
les régimes , je ne peux pas dire que je les ai tous faits, mais c pas loin..
J'ai perdu puis repris des dizaines de kilos... les aléas de ma vie ont fait que je me tourne vers la bouffe pour compenser..;je ne suis pas une garnde mangeuse, mais plutot une grignoteuse...je suis capable de me restreindre pendant des mois ( genre g perdu 6 kilos en 4 mois avant mon mariage, sinon je n'aurais pas pu rentrer ds ma robe)
puis des ennuis personnels ....dc ras le bol de devoir faire attention et hop reparti pour un tour...
je dois me remettre au régime d'une part pour éviter les pb cardio vasculaires, de dos et aussi parce qu'on parle bb et que je ne crois pas que mon dos supportera 10 kilos ( et je suis gentille, j'avais pris 17 kilos pour ma première grossesse)de plus que les 15 que g en trop...
j'attends néanmoins que certains pb perso soient définitivement réglés et je pense que je pourrai alors me lancer...
à bientôt!
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Valbastien
la belle
la belle



Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 54
Localisation : Lille
Loisir : Comptable, mes passions mes hommes...mon fils et mon chéri
Humeur : des hauts et des bas
Régime suivi : WW
Le nombre de kilos à perdre : plus que 30 kilos
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 21/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:34

bienvenue parmis nous
tu sais ici les kilos nous posent à toutes des soucis, mais nous leurs avons déclaré la guerre dans la joie et la bonne humeur, en patageant nos hauts et nous bas
bisous
Val (du Nord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 7:41

bonjour et bienvenue pennylane
comme te dt val on est toutes plus ou moins dans ton cas,avec un parcours semblable au tien, balance
ici on essaie des 'aider a faire le régime qui nous convient en se soutenant ,et nous donnant des trucs et conseils
moi jem'occupe de dukan,si tu as besoin je te répondai avec plaisir dans cette rubrique
bon w-end et reste positive , c'est important,qu'el que soit ton choix
bisous nao :au revoir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 7:50

bonjour
fan des beatles penny lane!!!!!!!

allez courage moi aussi tro p de probleme donc regime en pause ou plutot en non commencement lol mais sa va se finir un jour !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Modo
Modo
Elo


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : Marne
Loisir : infirmiere
Humeur : trés bonne
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 19/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 8:49

hello et bienvenue

tu trouvera ici pleins de conseil et de soutien

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://marchal.elodie.neuf.fr
sara
Modo
Modo
sara


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 56
Localisation : region parisienne
Loisir : lecture internet cinema indien
Humeur : il y a des jours avec et d autres sans
Le nombre de kilos à perdre : de 15 à 20 kilos
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 20/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 9:41

kikou et bienvenue

tu as sonné à la bonne porte.... conseils et soutiens ici tu trouveras

moi aussi je suis comme toi ce qui m as détruit c est le grignotage mais on va y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 9:54

bienvenue bienvenue


tu seras bien ici, tu verras biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:18

merci les filles de votre accueil!
Vi lucile je suis une fan des beatles et de Macca en particulier, déçue d'ailleurs d'avoir loupé son concert à l'Olympia...
je reste positive mais je suis bien consciente aussi que mes kilos sont une façon de me protèger contre le monde extérieur...
bon je vais fureter un peu sur le forum!
bon week end!
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
edith
le beau chat
le beau chat



Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 70
Localisation : 92
Loisir : lecture, activités manuelles, tricot, crochet
Humeur : bonne
Régime suivi : Dukan
Le nombre de kilos à perdre : de 5 à 10 kilos
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 20/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 13:02

bonjour, et :courage:

après lecture de ta présentation je peux te dire que tu es une femme "normale" et oui nous avons toutes des hauts et des bas, des kilos en plus des kilos en moins en fonction des épreuves que la vie mets sur notre route.....

ce forum te permettra de trouver de l'aide lorsque tu en auras besoin, sans prise de tete, tranquillement mais surement et peu importe le temps que nous mettrons pourvu que nous y arrivions

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Mumtwins
Administratrice fondatrice
Mumtwins


Féminin
Nombre de messages : 12322
Age : 51
Localisation : Avec vous !!
Loisir : discuter, aider
Humeur : bonne humeur
Régime suivi : dukan/équilibré
Le nombre de kilos à perdre : de 15 à 20 kilos
Emploi : professeur
vos pertes et vos objectives de pertes : 28.2 kgs sur 50 kgs
Date d'inscription : 14/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 13:27

bienvenue emma oh les filles , c moi qui l'as invité les filles
c moi qu'elle m'appelle cousine alors je vous consiel d'être gentil mdr1 et de ne pas utiliser vos kit les tripouquetaires pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169

je susi bien contente que tu t'est joins à nous Emma et je t'aio activé alors tu peux faire un journal sur la rubrique de sjoiurnaux et on va te booster las bas
il ya pleins de régimes décrit ici , alors à toi de choisir
1000baisers
Revenir en haut Aller en bas
https://tousregimes.forumpro.fr
oreliemdx
le beau chat
le beau chat
oreliemdx


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : amiens
Loisir : aime la lecture, le shopping, la musique et mes loulous
Humeur : bien quand mes kilos fondent..
Régime suivi : dukan
Le nombre de kilos à perdre : de 15 à 20 kilos
Emploi : congé parental
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 21/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 14:49

coucou et bienvenue a Emma

moi aussi je fais partis de ces femmes des qu'il y a un probleme je me jete sur la nourriture mais c'est pas que je suis fan des légumes ou autre, moi mon petit péché et bien c'est les gateaux et chocolats, c'est dur de résister, bref je suis faible devant les patisseries..

je dois perdre + d'une vingtaine de kilo car j'en ai pris de mes 2 grossesses et rien perdu enfin bref courage a toi

ici tu auras de quoi te changer les idées, rires...
a bientot
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
nadine
jogging
jogging



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : pays en manque de soleil
Loisir : le forum
Humeur : ça dépend des jours
Le nombre de kilos à perdre : de 1 à 5 kilos
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 21/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:42

bienvenue emma sur le forum
Tu trouveras plein de choses ici ! des filles pour t'écouter, te remonter le moral, te booster !... pleins de conseils, de recettes...

Bon courage !

A bientôt
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 15:59

encore une fois merci de votre accueil les filles!
oui çà fait du bien de voir qu'on est nombreuses à avoir le même pb et que contrairement aux images véhiculées par les magasines, la femme française ordianire serait plus proche d'un 42 que d'un 34...
je me faisais d'ailleurs cette réflexion , hier en regardant MEDIUM avec Patricia Arquette qui est somme toute assez ronde et qui assume! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 17:53

je t'embrasse Pennylane 1000baisers 1000baisers
Revenir en haut Aller en bas
virginie 63
nanana
nanana
virginie 63


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : clermont-ferrand
Loisir : pompier, marche ....
Humeur : sa dépend !!! lol lol
Régime suivi : ww
Le nombre de kilos à perdre : de 20 à 30 kilos
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 20/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:26

hello et bienvenue parmis !!!!

je vois que notre parcour et identiques!
ici tu trouveras tout les conseil et soutien pour commencé ton régime en bonne circonstance!!

je te souhaite bon courage dans ton parcours et a tres bientot!!!



biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Mumtwins
Administratrice fondatrice
Mumtwins


Féminin
Nombre de messages : 12322
Age : 51
Localisation : Avec vous !!
Loisir : discuter, aider
Humeur : bonne humeur
Régime suivi : dukan/équilibré
Le nombre de kilos à perdre : de 15 à 20 kilos
Emploi : professeur
vos pertes et vos objectives de pertes : 28.2 kgs sur 50 kgs
Date d'inscription : 14/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 18:43

n'oubliez pas que c une amie à moi le sfilles lol! lol! alors tipouss pas de kit avec elle!!
pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 , toi aussi carine

je usi bein ravie d ete retrouver là ma belle
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
https://tousregimes.forumpro.fr
Isa
le beau chat
le beau chat
Isa


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Lorraine
Loisir : ma fille, mon homme, aquariophilie
Humeur : toujours bonne
Régime suivi : Dukan
Le nombre de kilos à perdre : de 10 à 15 kilos
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 19/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 20:10

kikou Pennylane et bienvenue parmis nous, si tu as besoin de soutien, n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !

zouzou :amitiéami:
Revenir en haut Aller en bas
guiline
le beau chat
le beau chat
guiline


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Castres (Tarn)
Loisir : informatique, musique, shooping
Humeur : suivant le temps !
Régime suivi : aucun pour l'intant
Le nombre de kilos à perdre : de 15 à 20 kilos
vos pertes et vos objectives de pertes : Le nombre de kilos perdu et combien de kilos vous voulez perdre
Date d'inscription : 19/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 8:41

Bienvenue Pennylane !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:13

pennylane54 a écrit:
encore une fois merci de votre accueil les filles!
oui çà fait du bien de voir qu'on est nombreuses à avoir le même pb et que contrairement aux images véhiculées par les magasines, la femme française ordianire serait plus proche d'un 42 que d'un 34...
je me faisais d'ailleurs cette réflexion , hier en regardant MEDIUM avec Patricia Arquette qui est somme toute assez ronde et qui assume! lol!

et oui sa rassure la moyen francaise est le 42-44 oufffff
le 1er bebe est a 35 ans ( je l ai entendu y a pas longtps )
mais bonne nouvelle normalement le 42 dejas s apeller 40
et oui sa fra du bien au moral et on pourra encore traiter les filles qui son en 36 d anorxique lol !!!!!
hihihihi

patricia je la trouve pas ronde !!! sssnnniiiif sa veux dire quoi si ellee est ronde zzzuuuuttt moi je suis obese affraid oupssss sas est vrai lol Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 8:33

bonjour Pennylane54 et :bein: (j'adore ce smyle... ) pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169

bon alors surtout n'écoute pas ta cousine, nous on a pas de kit.... les filles te le diront... enfin seulement pour celles qui sont pas sage...

attention les filles celles qui me soutiennent pas, je emticot12 emticot12 emticot12 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 mdr1 mdr1 mdr1

et bien tu vois comme nous toute tu as le même soucis. De mon côté c'est pareil, 15 kg de trop, que je suis obligée de perdre pour des soucis de santé (cardio-vasculaire entre autre), parce qu'envie d'avoir mon premier bb et pour soulager mon dos! tu vois beaucoup de similitude... mais les problèmes personnel font que je n'arrive pas à m'en débarasser. je suis suivie également par une thérapeute qui essaie de me faire sortir de ma spirale....

enfin voilà je suis certaine que tu trouveras parmis nous le réconfort et le soutien qu'il te faut...

bonne journée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mumtwins
Administratrice fondatrice
Mumtwins


Féminin
Nombre de messages : 12322
Age : 51
Localisation : Avec vous !!
Loisir : discuter, aider
Humeur : bonne humeur
Régime suivi : dukan/équilibré
Le nombre de kilos à perdre : de 15 à 20 kilos
Emploi : professeur
vos pertes et vos objectives de pertes : 28.2 kgs sur 50 kgs
Date d'inscription : 14/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:00

mdr1 mdr1
alors tu ne vas pa sutiliser ton kit , c bien lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
https://tousregimes.forumpro.fr
Invité
Invité




pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:20

chhhuuuuttttt naouel.. j'ai dit que j'avais pas de kit... pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169 pennylane54, petite nouvelle, se présente... 651169
Revenir en haut Aller en bas
Mumtwins
Administratrice fondatrice
Mumtwins


Féminin
Nombre de messages : 12322
Age : 51
Localisation : Avec vous !!
Loisir : discuter, aider
Humeur : bonne humeur
Régime suivi : dukan/équilibré
Le nombre de kilos à perdre : de 15 à 20 kilos
Emploi : professeur
vos pertes et vos objectives de pertes : 28.2 kgs sur 50 kgs
Date d'inscription : 14/01/2008

pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1Ven 1 Fév - 7:29

haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
https://tousregimes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pennylane54, petite nouvelle, se présente... Empty
MessageSujet: Re: pennylane54, petite nouvelle, se présente...   pennylane54, petite nouvelle, se présente... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pennylane54, petite nouvelle, se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de viou petite nouvelle!!
» je me presente
» je me presente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Régimes et Amitiés :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: